fbpx

Freiner les vols d'autos

Attendu qu’après 9 ans de Justin Trudeau, le Bloc, et le NPD les vols d’autos ont quadruplé à Toronto, et doublé à Montréal et Ottawa.

Attendu que plus de 100 000 autos ont été volées au Canada en 2022.

Attendu que de nombreux vols d’autos ont été commis par des voleurs armés qui ont utilisé des méthodes violentes et effrontées pour s’emparer des biens des gens.

Attendu que les politiques de Justin Trudeau concernant la remise en liberté des récidivistes, l’abrogation des peines d’emprisonnement minimales obligatoires et le manque d’application de la loi dans les ports fédéraux ont créé un environnement propice aux voleurs d’autos.

Il est résolu que Pierre Poilievre et les conservateurs de gros bon sens mettront les freins à cette vague de vols d’autos en ramenant la prison, et non la libération sous caution, pour les récidivistes, en introduisant des peines de prison minimales obligatoires pour les vols d’autos et en améliorant la présence d’agents et des outils technologiques dans nos ports fédéraux afin d’empêcher l’exportation à l’étranger d’autos volées.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.