fbpx

La corruption de la caisse verte des libéraux

Attendu que la caisse verte des libéraux (TDDC) a été accusée d’accorder des subventions à des entreprises en démarrage et à des accélérateurs ayant des liens avec la haute direction du gouvernement libéral.

Attendu que les initiés libéraux se remplissent les poches avec l’argent des contribuables alors que les Canadiens sont en difficulté.

Attendu que la présidente de la caisse des technologies vertes, choisie par Trudeau, a siphonné 217 000 dollars de l’argent des contribuables au profit de sa propre entreprise.

Attendu qu’un fonctionnaire du gouvernement Trudeau a confirmé qu’aucune mesure n’a été prise après la découverte d’une mauvaise gestion flagrante et de conflits d’intérêts dans la caisse verte d’un milliard de dollars des libéraux.

Attendu que la coalition libérale-néo-démocrate et leurs alliés bloquistes ont voté contre la publication de tous les documents relatifs à la caisse verte des libéraux.

Nous, soussignés, demandons au gouvernement de mettre fin à la Caisse verte (TDDC), de publier tous les documents et d’apporter des réponses aux Canadiens.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.